
Une soirée « Karnaval Party » le 8 février pour le combat de Noa – www.alsace-caritatif.fr
3 … c’est le nombre de lettres de son prénom mais c’est aussi le nombre de cas recensés de porteurs de sa maladie. 3.
Le petit Noa, du haut de ses 8 ans nous fait partager, avec la complicité de sa maman, son quotidien sur la page Facebook « Noa et son combat de chaque jour ». Souvent très fatigué, on s’aperçoit en effet très rapidement, en suivant sa page Facebook, que ses journées ressemblent à un véritable combat. Sa maladie, extrêmement handicapante, ne permet pas au petit garçon de parler, de marcher, ni même de s’alimenter comme tout-un-chacun.

Une soirée Carnaval à l’allemande le 8 février à Duppigheim pour financer un siège adapté et le montage d’une rampe pour la voiture.
L’association « Le combat de Noa » propose une soirée carnaval à l’allemande le 8 février 2020 à Duppigheim. Les bénéfices de la soirée festive seront reversés à l’association. Réservation obligatoire au 06 58 74 45 28.
Une collecte de fonds en ligne
En complément de la soirée Carnaval, l’association « Le combat de Noa » propose une cagnotte en ligne pour collecter de quoi financer les travaux. Noa a besoin d’un cadre de vie aménagé. Cela consiste à lui créer une chambre, une salle de bain en rez-de-chaussée de la maison familliale, adapter la voiture, acheter un siège médicalisé, …
Pour plus d’information, vous pouvez contacter directement l’association sur sa page Facebook.
Communication presse
Un communiqué de presse sur la soirée est disponible. Utilisez le formulaire contact pour le recevoir par mail, ou via la page Facebook de l’association.

