Bas-Rhin

Un bureau adapté pour Chloé et l’association « Chloé, un projet pour la vie » – www.alsace-caritatif.fr

Lorsqu’un enfant se déplace en fauteuil roulant, l’aménagement du cadre de vie devient une préoccupation constante pour sa famille. Non seulement il y a des aménagements lourds à mettre en place, mais ceux-ci doivent évoluer avec l’âge de l’enfant et l’évolution de son handicap.

Un nouveau bureau adapté pour Chloé

Chloé est une adolescente curieuse qui a aujourd’hui besoin d’un nouveau bureau adapté pour continuer ses activités. Elle utilise un ordinateur et fait de nombreuses activités qui aident à son développement cognitif.

L’association « Chloé, un projet pour la vie » fait un appel à dons pour financier un bureau adapté au handicap de Chloé.

1200 euros pour financer un bureau adapté

Chloé est une adolescente pleine d’énergie et qui a la chance d’être soutenue par ses proches et des bénévoles qui l’entourent activement. Ils organisent régulièrement des événements et autres opérations pour financer l’aménagement du cadre de vie de Chloé mais les fonds collectés ne permettent malheureusement pas de couvrir l’ensemble des frais. Quelques subventions viennent compléter les fonds collectées mais encore une fois, le reste à charge de la famille est conséquent. En l’occurence, il manque 1200 euros pour financer le bureau adapté.

« Chloé, un projet pour la vie » est une association de droit local située à Plobsheim, dont l’objet est d’améliorer le quotidien de Chloé, une jeune fille atteinte depuis sa naissance d’une infirmité motrice cérébrale. Vous pouvez contacter l’association directement via sa page Facebook par message privé. Si vous n’avez pas Facebook et que vous souhaitez participer, vous pouvez contacter alsace-caritatif ici et nous transmettrons à l’association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *